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Recrutement
La croissance du Groupe Brodart Packaging n'aurait pu se faire sans ses collaborateurs.
C'est pourquoi nous sommes régulièrement à la recherche de nouvelles compétences.
Dans un contexte de forte croissance, le groupe BRODART PACKAGING renforce ses équipes et recherche un(e) :
TECHNICO COMMERCIAL F/H
(Ile de France)
Rattaché au directeur commercial, vous avez en charge une zone géographique et la prospection de nouveaux marchés et clients.
Vos différentes missions :
  • Gestion et Développement d'un portefeuille client dans le cadre de la stratégie de l'entreprise.
  • Organisation des projets clients avec le soutien des services du Groupe.
  • Mise en place des actions commerciales nécessaires au développement du secteur.
  • Mise en oeuvre d'un plan de prospection.
CONDUCTEUR MACHINE D'IMPRESSION ROTATIVE
(offset, numérique, ennoblissement) F/H
Missions :
  • Assurer la conduite et le réglage de machines d'impression complexes.
  • Effectuer les rechercher de teintes.
  • Respecter les consignes des fiches techniques.
  • Contrôler la qualité et la conformité des produits imprimés.
Profil recherché :
Vous souhaitez vous investir dans une entreprise à taille humaine et êtes prêt à vous former sur un métier à fort savoir-faire.
Une formation industrie graphique ou une expérience avérée dans la conduite de machine complexe sont un plus.
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) F/H
(Troyes)
Missions :
  • Gérer les contacts avec les clients, en collaboration avec les responsables commerciaux.
  • Assurer une interface avec les services R&D, Production, Qualité, Comptabilité et Achats des différents sites de production.
  • Prendre en compte l'Administration des Ventes des clients (commande, livraison,
    facturation).
  • Garantir les éléments de tableau de bord inhérents à la bonne gestion du Service.
  • Assurer le secrétariat au sein du service commercial.
  • Participer aux évènements organisés par le service commercial (salon, réception clients,…).
Profil recherché :
Une formation spécialisée dans les métiers du Commerce (Bac +2/3) et une expérience de 3 à 5 ans dans une fonction similaire, acquise de préférence en milieu industriel.

De bonnes capacités relationnelles et de communication pour être à l’aise dans les contacts avec une clientèle et des interlocuteurs variés.

Maitriser les outils micro informatiques (Word et Excel) et les systèmes intégrés (ERP).

Bon niveau en anglais et allemand indispensable.

Le poste est à pourvoir pour le 15 septembre 2019.
ASSISTANT RH & PAIE F/H
(Arcis sur Aube)
Au sein de la DRH, vous assurez la gestion administrative et la paie des salariés des sociétés du périmètre confié et assistez le Responsable RH dans la mise en œuvre et le suivi du déploiement des projets du Groupe.
Missions :
  • Préparer tous les documents liés à la gestion du personnel : contrats de travail, déclaration d’embauche, avenants, affiliations aux diverses caisses.
  • Tenir à jour les dossiers administratifs des salariés.
  • Recueillir et calculer les éléments de rémunération à périodicité variable.
  • Suivre l’ensemble des process de gestion des temps (absentéisme, annualisation) et gérer les incidences.
  • Lancer les calculs de paie dans le respect du calendrier défini, vérifier le bon déroulement des opérations de paie et corriger les éventuelles erreurs.
  • Etablir les déclarations DSN.
  • Tenir l’ensemble des tableaux de bord sociaux permettant de suivre l’activité du personnel : absentéisme, masse salariale, congés, BDES.
  • Assurer le secrétariat de la Direction Générale.
  • Tenir le rôle de référent pour le logiciel X3 paie en relation avec les prestataires externes.
  • Répondre aux demandes des opérationnels sur tous les domaines des RH (droit du travail, formation, recrutement, contrats de travail, gestion des carrières, rémunération, gestion des IRP...).
  • Apporter du soutien aux managers dans le développement des équipes et l’application du droit du travail.
Profil recherché :
De formation spécialisée RH (bac +3), vous disposez d’une expérience de 5 ans minimum acquise de préférence dans un environnement industriel multi-sociétés.

Vous avez une bonne connaissance de la législation sociale-paie du fonctionnement des institutions et des organismes sociaux et maîtrisez les logiciels de paie et les outils SIRH.

Votre dimension généraliste vous permet d’intervenir dans les différents domaines de la gestion RH : recrutement, formation, droit social, gestion des carrières, IRP.

Vos aptitudes relationnelles vous permettent d’être un interlocuteur reconnu dans vos contacts avec les services de l’entreprise et les salariés.
Merci de compléter le formulaire ci-dessous et d'y joindre votre CV et lettre de motivation.

MmeM.